Ce mardi à 20h45, dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2 BKT, nos Ruthénois reçoivent le SCO d’Angers à Paul Lignon.
Quatrième rendez-vous de la saison 23/24 à domicile pour nos Sang & Or dans cette 8ème étape de Ligue 2 BKT. En l’honneur de cette affiche, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette rencontre.
- Poursuivre la bonne dynamique actuelle au stade :
Les hommes de Didier Santini s’offrent un début de saison encourageant. Grâce à vous, chers supporters, nos Ruthénois performent sous une belle ambiance à Paul Lignon. En effet, après avoir enchaîné plusieurs guichets fermés, la dernière rencontre à domicile a offert aux spectateurs présents un très beau spectacle ! D’abord menés au score, c’est poussé par vos encouragements que les hommes de Didier Santini sont allés chercher l’égalisation, avant de prendre l’avantage. Nos guerriers, ayant soif de victoire, sont allés quadrupler la mise face au SCO d’Angers, jusqu’à la 88ème minute, pour votre plus grand plaisir !
La réception de l’ESTAC est donc l’occasion rêvée de poursuivre la dynamique actuelle !
Nous nous donnons également rendez-vous à la 12ème minute de la rencontre afin de donner de la voix tous ensemble pour notre équipe.
- Un relégué de Ligue 1 Uber Eats :
Nos Ruthénois ont affronté, depuis le début de cette nouvelle saison 23/24, 2 clubs fraîchement relégués de Ligue 1 Uber Eats, à savoir l’AC Ajaccio et le SCO d’Angers, avec un bilan positif pour les hommes de Didier Santini : un nul et une victoire. L’objectif est donc de poursuivre cette belle série ! Nous sommes pour le moments invaincus face aux clubs relégués de Ligue 1 Uber Eats cette saison, et comptons également une belle victoire face à l’AS Saint-Étienne, relégués il y a 2 saisons.
Ce mardi, les hommes de Didier Santini reçoivent l’ESTAC Troyes, qui a participé à 20 saisons en ligue 1 Uber Eats. Ces statistiques promettent une rencontre intéressante pour le spectacle !
- Aller chercher une première victoire face à l’ESTAC :
Si nous nous penchons sur les chiffres, la dernière victoire du RAF face à l’ESTAC Troyes remonte à la Coupe de France 2009 sur un score de 2 buts à 1. De plus, cette rencontre réunit les deux effectifs les plus jeunes du championnat de Ligue 2 BKT. Les forces de ces deux effectifs permettent de redistribuer les cartes pour cette nouvelle rencontre.
Cette saison 23/24, notre équipe nous a montré sa détermination, sa persévérance et ses ressources collectives pour aller chercher la victoire. Plus que jamais chers supporters, nous aurons besoin de vous pour accompagner nos Sang & Or dans une rencontre qui s’annonce très disputée des deux côtés. Ce mardi, nous aurons besoin de retrouver un Paul Lignon bouillant.
À mardi pour aller chercher les 3 points !