Poussé par un magnifique public, les Ruthénois s’imposent face aux Verts au bout du suspens ! Compte-rendu de la victoire à Paul Lignon !
Dès le coup d’envoi, les Ruthénois vont de l’avant, portés par un public venu en nombre ! À la 2ème minute, Younoussa alerte Larsonneur avec un centre-tir qui était proche de le tromper. Les Sang & Or sont très remuants et se créent de nombreuses occasions qui font plaisir à la foule !
À la 32ème minute, le danger se rapproche sur les buts adverses avec une lourde frappe de Corredor, détournée en corner ! C’est sur corner, que la situation se débloque avec une tête parfaitement placée par Valerio, à la 41ème minute !
Le public explose, le stade chavire, les Ruthénois sont devant au score à la pause, récompensés d’un magnifique état d’esprit, faisant preuve d’une grande solidarité !
Au retour des vestiaires, les Verts poussent un peu plus, notamment avec la frappe sur le poteau de Bouchouari à la 49ème minute. A force d’être plus haut sur le terrain, les Stéphanois obtiennent un pénalty, que Sissoko transforme à la 58ème.
Pas de place au doute pour les Ruthénois qui repartent vite de l’avant, portés par un Paul Lignon qui veut aller gagner !
Et à force de pousser, Buades met le but de la victoire au bout du temps additionnel, en renard des surfaces, et fait exploser tout le stade ! Un magnifique coup du destin pour notre numéro 19 !
Le RAF s’impose et affiche 4 points après 2 journées de Ligue 2 BKT ! Ensemble, c’est tout !