Dans une forme olympique, les Ruthénois enchainent une quatrième victoire de suite en Ligue 2 BKT ! Compte-rendu d’un match dans des conditions climatiques dantesques.
La tempête est passée pendant l’échauffement, pour laisser place aux 22 acteurs sur une pelouse trempée. Malgré les conditions, les Ruthénois prennent le jeu à leur compte et montent rapidement dans le camp adverse.
Les deux équipes se font face, les Sang & Or tentent de contourner le bloc adverse sans parvenir à se créer de réelles occasions franches. C’est à partir de la 34ème minute que les hommes de Didier Santini passent la seconde et font mal aux Normands.
La première grosse occasion se débloque à la 39ème minute avec une tête de Corredor, bien smashée, qui finit à côté du poteau ! Retour aux vestiaires sur un score nul et vierge, 0-0, après deux parades décisives de Mpasi, en face à face avec les attaquants adverses.
Au retour des vestiaires, le match s’emballe offensivement côté ruthénois avec une lourde frappe de Corredor à la 54ème puis une tentative similaire de Boissier à la 57ème !
Le verrou normand saute à la 62ème minute, après un plat du pied parfaitement assuré dans le petit filet droit par notre capitaine Rémy Boissier ! Les 2700 supporters exultent et se réchauffent dans cette soirée bien ventée !
Par la suite, les Sang & Or se montrent solidaires, déterminés pour remporter les duels dans notre surface ! QRM pousse mais l’arrière-garde ruthénoise ne rompt pas. Nos joueurs auront même les occasions pour doubler la mise, notamment par l’intermédiaire de Soumano !
L’essentiel est là, le RAF remporte de nouveau 3 points importants dans la course au maintien ! Les Ruthénois pointent à la 13ème place en Ligue 2 BKT, plus que 9 finales pour le maintien !