Notre défenseur gauche, Akim Abdallah, a été appelé par la sélection comorienne pour un rassemblement du 20 au 28 mars, en Côte d’Ivoire.
Arrivé lors du mercato estival sur le piton, Akim Abdallah a été convoqué par son pays d’origine pour participer à un rassemblement avec la sélection comorienne, du 20 au 28 mars 2023.
Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Akim Abdallah et la sélection des Comores disputeront une double confrontation face à la Côte d’Ivoire pour tenter de se qualifier pour la suite de la compétition.
Le match aller aura lieu le 24 mars en terre ivoirienne au stade de la paix de Bouaké, à 16h, heure locale. Le match retour se jouera quant à lui quatre jours plus tard, le 28 mars, au stade de Maluzini, à 16h, heure locale.
Interrogé sur sa nouvelle convocation, Akim s’exprime : “C’est une énorme fierté, ça me fait plaisir de pouvoir représenter à nouveau ma sélection. Les échéances sont très importantes avec une qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations qui est en jeu. J’espère qu’on fera de très bons résultats dans cette double confrontation face à la Côte d’Ivoire.”
L’ensemble du club félicite Akim pour cette nouvelle sélection avec les Comores.