Skip to main content

RAF / EAG : COMPTE RENDU DU MATCH

Dans un match dominé par les Ruthénois, c’est les Bretons qui, contre le cours du jeu, s’imposent à Paul Lignon. Compte rendu d’un match frustrant, avec beaucoup de regrets…

Sous un froid polaire, les Sang & Or rentrent bien dans leur rencontre en remportant la majorité des duels. Tactiquement, les hommes de Didier Santini sont bien en place et obligent le bloc Guingampais à jouer long, perdant de nombreux ballons.

Cette domination ruthénoise est tout proche de se conclure par un but de Corredor, à la 30ème ! Sur un corner de Boissier, l’une de nos meilleures armes, notre jeune attaquant place sa tête pour dévier le ballon, mais celui-ci file juste au dessus du but…

A la 36ème, le RAF a sa plus grosse occasion du match ! C’est Bradley Danger qui s’illustre et trouve la barre transversale sur une superbe enroulée qui était destinée à finir dans la lucarne…

Juste avant la mi-temps, à la 41ème minute, Corredor pense enfin avoir trouvé la faille en reprenant parfaitement un centre de Senaya, mais l’arbitre assistant lève son drapeau.

Au retour des vestiaires, rien n’a changé. Le RAF domine mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions. La volée de Boissier sortie par Basilio à la 51ème minute en est le parfait exemple.

Malheureusement, à l’heure de jeu, les Bretons ouvrent le score sur leur première occasion du match. Guillaume vient glacer Paul Lignon, dur à encaisser…

Par la suite, les Sang & Or ne parviennent plus à être véritablement dangereux. El Ouazzani aurait même pu doubler la mise à la 68ème minute, mais Lionel Mpasi est impérial !

Le score ne bougera pas, les Ruthénois s’inclinent au terme d’un match frustrant.

Prochain RDV le mardi 31 janvier, à Metz, avant de retrouver Paul Lignon dès le vendredi 3 février, pour la réception de Sochaux.