Après 132 matches sous les couleurs Sang & Or, Nassim Ouammou rejoint le Maccabi Netanya, pensionnaire du championnat israëlien.
Nassim est arrivée à l’été 2017 sur le piton, en provenance de Mulhouse. Travailleur, il s’est rapidement imposé comme un élément moteur de l’effectif de Laurent Peyrelade, au poste de latéral gauche et piston gauche.
Auteur de 3 buts et 9 passes décisives, nous nous souviendrons notamment de sa superbe volée du gauche face à Dijon, en une touche, pour aller arracher l’égalisation le 7 août 2021 !
Avec le RAF, Nassim a connu de nombreux moments forts du club ! Tout d’abord la quatrième place en 2017-2018, avec une superbe saison sportive où le RAF a été leader du championnat pendant 14 journées. Parti à Boulogne, il n’a pas connu la montée en Ligue 2. Pour autant, il participe activement par la suite au maintien des Sang & Or dans l’élite.
Toujours de bonne humeur, Nassim Ouammou est devenu un cadre au fur et à mesure des saisons, conseillant régulièrement les plus jeunes.
Humble, discret, travailleur et apprécié de tous les Ruthénois, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière Nassim !
À jamais Sang & Or !