Skip to main content

D1 ARKEMA, RAF / DFCO : LES 3 BONNES RAISONS DE VENIR

Ce vendredi 4 novembre, à 18h30 à Paul Lignon, nos Rafettes reçoivent le DFCO pour le compte de la 7ème journée de D1 Arkema.

Troisième rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Rafettes avec l’épisode 7 de la saison 1 de D1 Arkema intitulé : Ne rien lâcher. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche, au cas où vous hésiteriez encore à prendre vos places.

  • Poursuivre la dynamique à domicile

Lors du dernier match à domicile face au FC Fleury 91, nos Rafettes ont remporté leur premier succès de la saison en s’imposant sur le score de 2 buts à 1 grâce à un doublé de notre attaquante Alexandria Lamontagne. Avec ces deux buts marqués, notre attaquante canadienne s’est vue inscrire le premier doublé de sa carrière en D1 Arkema, et ainsi ses premières réalisations de la saison 22/23. Ce vendredi soir à 18h30, face aux Dijonnaises du DFCO, nos Ruthénoises auront à cœur de poursuivre la dynamique actuelle dans leur stade Paul Lignon.

Alexandria Lamontagne et Solène Barbance célèbrent le deuxième but des Rafettes face au FCF91.
  • L’heure des retrouvailles

Ce vendredi, ce sera l’heure des retrouvailles à Paul Lignon ! Du côté Ruthénois, trois de nos Rafettes vont retrouver leur ancien club. En effet, arrivées lors du précédent mercato estival, Solène Barbance, Ines Barrier et Mylaine Tarrieu évoluaient toutes les trois, au DFCO la saison passée. Du côté Dijonnais, Ekaterina Tyryshkina, la milieu de terrain du DFCO, passée par le RAF lors de la saison 2017-2018 va retrouver Paul Lignon. Pour l’anecdote, Kate, de son surnom, avait inscrit un magnifique but en pleine lucarne lors de la victoire 3 buts à 1 face au FCF91 pour son avant-dernier match à domicile sous les couleurs Sang & Or.

Laurie Cance
Laurie Cance face au DFCO lors de la saison 18/19.
  • La der’ dans ce Paul Lignon là !

De même que notre équipe masculine, nos féminines disputeront leur dernière rencontre dans la configuration actuelle de Paul Lignon. Tout comme les garçons, elles aussi ont vécu d’innombrables souvenirs dans ce stade… Depuis 1993 (date de création de la section féminine du club), elles y auront connu d’abord la Division d’Honneur, puis la Division 3, la Division 2 et enfin la Division 1. Là aussi, à Paul Lignon, des descentes, des montées, des titres de championnes de France et des émotions exceptionnelles se sont déroulées, aux abords de la rue Vieussens. Ce vendredi soir, face aux Dijonnaises, nos Rafettes tenteront de tout donner pour vous offrir une dernière victoire en tribune honneur et ainsi signer leur second succès de la saison 22/23.

Nos Rafettes
Nos Rafettes célèbrent leur montée en D1 Arkema en avril dernier, devant la tribune honneur du Stade Paul Lignon.