Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer l’arrivée, sous forme de prêt, de sa sixième recrue de la saison 22/23, Loris Mouyokolo, évoluant au poste de défenseur central.
En provenance du FC Lorient, pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats, Loris Mouyokolo nous est prêté jusqu’à la fin de la saison 2022/2023.
Né en région parisienne le 22 mai 2001, le défenseur central d’1m94 a connu sa première et unique apparition en Ligue 1 Uber Eats avec les Merlus le 16 décembre 2020 face au Paris Saint-Germain.
Autant à l’aise dans les airs que pour relancer le jeu, il aura passé les six derniers mois de la saison 2021/2022, sous forme de prêt, au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01, en National. Une période fructueuse pour Loris puisqu’il fut titularisé à 11 reprises lors des 12 rencontres auxquelles il a participé et a connu 6 fois la victoire sous les couleurs Bressanes.
Loris Mouyokolo rejoint le club Ruthénois jusqu’au 30 juin 2023 et portera le numéro 22. Sa première réaction : “J’ai été séduit par le discours du club et le fait que l’équipe joue avec une défense à trois, j’évoluais à droite dans le même système à Bourg-en-Bresse. Après une bonne expérience en National, je viens me confronter à la Ligue 2 BKT. C’est un vrai défi pour moi, j’arrive avec beaucoup d’envie, de détermination et j’ai hâte d’évoluer sous mes nouvelles couleurs.“
L’ensemble du Rodez Aveyron Football lui souhaite la bienvenue !