
Arrivé à Rodez lors du mercato estival 2024, Nolan Galves quitte le club.
Devenu un élément important du onze de départ de Didier Santini, Nolan Galves aura été l’un des acteurs de la belle saison dernière ruthénoise.
UNE MONTÉE EN PUISSANCE
Le jeune franc-comtois, arrivé pour concurrencer Mohamed Bouchouari sur le côté droit, s’est peu à peu imposé au sein du RAF. Avec 32 apparitions lors de sa première saison, dont 18 comme titulaire, Nolan a su convaincre le staff de lui faire confiance dans le rôle de piston droit.
LA CONFIRMATION
Travailleur, Nolan a confirmé son potentiel la saison dernière. Avec 34 rencontres disputées, dont 31 comme titulaire, le Ruthénois a délivré 8 passes décisives, dont une au Stade Bauer pour Mathis Magnin, permettant aux Sang & Or d’égaliser dans ce match de playoffs.
Le Rodez Aveyron Football remercie Nolan Galves pour son passage au club et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.