Skip to main content

Merci Mohamed Bouchouari !

Arrivé au Rodez Aveyron Football le 27 juillet 2024 en provenance d’Anderlecht, il s’est très vite imposé sur et en dehors du terrain.

Rapidement devenu un élément important de l’effectif de Didier Santini, Mohamed Bouchouari a disputé 33 matchs sur la saison 24-25, dont 23 titularisations. Piston moderne, il se projette souvent vers l’avant dans le jeu ruthénois très offensif, ce qui lui permet d’inscrire 4 buts et de réaliser 5 passes décisives.

Très bon centreur, à la fois du pied droit et du pied gauche, c’est aussi un excellent tireur de coups de pieds arrêtés, et particulièrement de coup-franc ! La preuve, il en a inscrit 3 directs la saison dernière, ce qui en a fait de lui, le plus prolifique dans les 5 plus grands championnats européens sur cette période.

Bouch, s’est aussi fait remarquer en dehors du terrain par sa très belle personnalité. Toujours souriant, il participait activement à la vie du groupe. Proche des supporters, il prenait constamment le temps de faire des photos et signer des autographes après les rencontres.

Il rejoint aujourd’hui le Wydad AC, le club le plus titré du Maroc, qui a remporté notamment 22 fois le championnat, 9 fois la coupe nationale et 16 fois la supercoupe. Présent sur la plan continental et international, les Marocains ont gagné 3 fois la Ligue des Champions africaine et ont même participé à la Coupe du Monde des clubs cet été.

Nous le remercions pour tout ce qu’il a apporté au Rodez Aveyron Football et lui souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure.

𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 ❤️💛