Skip to main content

Merci Yannis Verdier !

Arrivé le 12 juillet 2023 en Aveyron en provenance de La Berrichonne de Châteauroux, c’est au RAF qu’il signe son premier contrat professionnel.

Attaquant avec de grosses qualités techniques, il inscrit son premier but en Ligue 2 BKT lors de la victoire 2-0 à Valenciennes, le 24 février 2024. Durant la même saison, il se montre décisif lors des Play-offs en inscrivant le dernier tir au but Sang & Or face au Paris FC, d’une frappe imparable.

Durant la saison 2024/2025, il inscrit le but de l’égalisation dans les dernières secondes du match contre le FC Annecy (14 mars 2025) et effectue une passe décisive lors de la large victoire 5-1 contre l’USL Dunkerque (10 mars 2025).

Toujours de bonne humeur, il aura marqué le vestiaire par sa joie de vivre et sa folie.

Nous le remercions pour son passage au RAF et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 ❤️💛