
Attaquant en provenance du Clermont Foot 63, il s’engage au RAF jusqu’en 2028.
Né le 2 février 2001 à Melun, Mehdi a commencé le football en région parisienne avant de rejoindre le CS Sedan Ardennes en 2017 où il se fera rapidement repérer par le monde professionnel.
En effet, dès l’été 2018, Mehdi signe à l’Olympique de Marseille pour évoluer dans un premier temps avec les U19 Nationaux jusqu’à rejoindre l’équipe réserve en National 2.
Pour donner un nouvel élan à sa carrière, l’attaquant s’engage avec le Sainte-Geneviève FC en National 3 en février 2021. C’est un choix qui s’avère payant puisque dès le mois de juillet, il rejoint l’En Avant Guingamp !
En Bretagne, Mehdi évolue d’abord avec la réserve où il effectue une saison pleine, ce qui lui ouvre les portes de l’équipe première à l’été 2022 signant dans le même temps son premier contrat professionnel. Il évoluera jusqu’en 2023 à Guingamp, entrecoupé d’un prêt au FC Martigues de janvier à juillet.
L’année de la révélation, c’est au FC Versailles où il dispute 25 matchs pour 8 buts et 3 passes décisives, lors de la saison 23-24. Des bonnes performances qui lui permettent de signer en Ligue 2 BKT, au Clermont Foot 63 où il prendra part à 25 matchs de championnat lors de l’exercice 24-25.
Adroit devant le but, Mehdi est un attaquant très intelligent, qui sait parfaitement se placer dans la surface pour tromper la défense. Doté d’un gros volume de jeu, il correspond parfaitement au style de jeu de Didier Santini ! Ayant une très bonne finition, il est capable de marquer dans toutes les situations, que ce soit dans la surface ou à l’extérieur !
Bienvenue sur le piton Mehdi !
𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ❤️💛