
Capitaine cette saison, le piston gauche quitte le Rodez Aveyron Football à l’issue de son contrat.
Arrivé à l’été 2022, il s’est rapidement imposé comme un des éléments incontournables de l’équipe, sur et en dehors du terrain, avec 112 matchs disputés toutes compétitions confondues !
Il a même hérité du brassard cette saison, témoignant de la grande confiance placée en lui par le staff. Il a parfaitement endossé ce rôle, étant un leader clé qui a constamment inculqué les valeurs du club tout au long de la saison, dans les moments forts et faibles.
L’international comorien a réalisé une saison 2024/2025 de très haut niveau en marquant 1 but et en délivrant 7 passes décisives en 32 matchs, démontrant de grosses qualités techniques et physiques.

Dans le vestiaire, il a toujours bien intégrer les recrues, il a également réussi à fédérer un groupe en étant un élément moteur ayant tout le temps le sourire et toujours positif.
Un homme au grand coeur, toujours proche du public, il est régulièrement disponible pour des photos ou des autographes, faisant souvent plaisir à des supporters en offrant son maillot.
Nous le remercions pour ces 3 belles années au Rodez Aveyron Football et lui souhaitons le meilleur pour la suite.
𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ❤️💛