Skip to main content

RAF / ESTAC : Les 3 bonnes raisons de venir au stade !

Une affluence en bonne dynamique 🔥

Vendredi dernier, contre le Red Star, Paul Lignon était à guichets fermés, pour la 3ème fois de la saison ! Avec cette nouvelle tribune qui permet d’avoir une capacité d’environ 4 900 personnes, l’ambiance est encore plus forte au stade et ça permet de pousser nos Sang & Or vers la victoire !

Alors après Lorient, Pau et le Red Star, on fait un 4ème guichets fermés ce vendredi contre l’ESTAC ? Les hommes de Didier Santini vont tout donner pour vous faire vibrer et vous donner de nombreuses émotions !

Une série à relancer 💊

Avant la défaite de vendredi dernier, les Ruthénois étaient sur une série exceptionnelle de 9 matchs sans défaite, 5 victoires et 4 matchs nuls ! Invaincus depuis le 4 octobre 2024, il s’était passé 3 mois sans connaitre la défaite ! En plus de prendre des points, vous avez vibré devant les prestations riches en émotions des Sang & Or !

22 buts marqués en seulement 9 matchs, soit une moyenne de 2,4 buts par rencontre ! Un spectacle que nous avons hâte de retrouver contre Troyes ce vendredi, pour lancer une nouvelle dynamique positive à la maison !

3 victoires face à Troyes ✅

Les Ruthénois sont une série de 3 victoires de rang face à l’adversaire qu’ils affronteront vendredi ! Au match aller, c’était même la 1ère victoire de la saison du RAF, un succès 3-0 qui résulte d’une prestation collective aboutie avec les buts de Cadiou, Nkada et Jean.

La saison dernière, au match aller, dans un Paul Lignon en ébullition, les hommes de Didier Santini se sont imposés 2-1 avec des buts, tout en réussite, de Corredor et Buades. Au match retour, c’est un scénario à la ruthénoise qui s’est produit :

Rajot ouvre le score avant la pause, Arconte fait le break au retour des vestiaires et Taïbi creuse définitivement l’écart, avant que les Troyens inscrivent 2 buts et fassent peur aux Sang & Or sur les 10 dernières minutes !

Alors vendredi, quel que soit le scénario, nous allons tout faire pour que cette série continue, grâce à votre ferveur en tribunes

Prenez dès maintenant vos places sur la billetterie en ligne !