Avec les Sang & Or, on voit des buts tous les week-ends et on assiste à des matchs riches en émotions !
Des rencontres prolifiques 📊
46 : c’est le nombre de buts inscrits dans les matchs des hommes de Didier Santini (24 marqués, 22 encaissés) et ça en fait l’équipe avec les matchs les plus prolifiques en Ligue 2 BKT ! Avec seulement 13 journées disputées depuis le début de saison, il y a 3,5 buts marqués par match, ce qui fait des rencontres très animées à chaque fois !
À Paul Lignon, vous ne vous ennuyez jamais en tribunes ! Au-delà du jeu très plaisant proposé, vous voyez beaucoup de buts, à l’image de la victoire 5 buts à 1 contre le FC Annecy !
À la maison, c’est 26 buts depuis le début de saison, 13 marqués et 13 encaissés ! Des scénarios riche en rebondissements comme face au FC Lorient ou des victoires maitrisées telle que face au Grenoble Foot 38 ou au FC Annecy : les histoires sont différentes mais les émotions restent toujours les mêmes !
Une dynamique positive 🔥
Après un début de saison plus discret, les joueurs se sont bien intégrés aux principes de jeu et repartent sur les mêmes aspects que la saison dernière : des scénarios fous !
C’est simple : sur les 4 derniers matchs, il y a en moyenne 5,5 buts inscrits à chaque match du RAF :
- RAF – FC Lorient (3-3)
- SC Bastia – RAF (2-2)
- Paris FC – RAF (3-3)
- RAF – FC Annecy (5-1)
Très en forme, les Ruthénois sont invaincus sur les 6 derniers matchs et comptent bien continuer sur cette dynamique, en vous faisant vivre de nombreuses émotions !
Alors, prêts à venir vibrer contre le Pau FC, le 06 décembre ? Prenez vos places !