Skip to main content

SM Caen / RAF : Résumé et Réactions !

Une entame parfaite 💪

Les Ruthénois rentrent bien dans le match et mettent en place leur plan de jeu, pour faire déjouer les Caennais ! Cela fonctionne dès la 11ème minute puisque, sous le pressing Sang & Or, Lebreton manque sa passe en retrait qui atterri dans les pieds d’Ibrahima Baldé ! Il ajuste le portier adverse en deux temps et ouvre le score.

Par la suite, les Caennais ont le ballon mais les hommes de Didier Santini sont les plus tranchants et se procurent des grosses occasions ! Quelques minutes avant la pause, le match bascule… Mendy frappe fort sur le poteau puis Mpasi, d’un très bon réflexe, repousse le ballon hors de la surface (44′)

Sur l’action qui suit, Akim Abdallah centre à l’entrée de surface pour notre piston droit Mohamed Bouchouari, qui conclut en une touche du gauche, son 4ème but de la saison (45′)

Les Ruthénois pensaient avoir fait le plus dur mais les locaux poussent et Romain Thomas parvient à égaliser (45′) de la tête juste avant de rentrer aux vestiaires…

Un 2nd acte frustrant… 🙁

Dès le coup de sifflet, les Caennais s’installent dans le camp des Ruthénois et parviennent à égaliser par Lebreton, d’une frappe fort au 1er poteau qui laisse Mpasi de marbre…

Mais les joueurs du piton sont déterminés à recreuser l’écart et partent à l’assaut du but Caennais ! Ils poussent et réussissent à faire sauter le verrou adverse une 3ème fois par l’intermédiaire de Timothé Nkada (53′) d’une sublime volée du gauche !

Il inscrit son 8ème but de la saison en seulement 14 matchs de Ligue 2 BKT, ce qui le place 2ème meilleur buteur du championnat ! 😳

Durant le temps additionnel, D’Ornano poussent ses joueurs à aller chercher l’égalisation et dans les toutes dernières secondes, sur un corner mal renvoyé, Meddah parvient à égaliser, c’est frustrant au vu de tous les efforts fournis par les Sang & Or pour maintenir l’avantage…