Skip to main content

Paris FC / RAF : Résumé et réactions !

Entame réussie 💪

Le début de match était attendu, les Parisiens prennent le contrôle du ballon et ont la possession. Cela laisse de nombreux espaces dans le dos aux Ruthénois et sur une transition parfaitement jouée, Baldé décale Nkada qui trouve en retrait Nolan Galves, seul. D’un plat du pied parfait, il ouvre le score à la 11ème minute et inscrit son 1er but en professionnel !

La suite est identique, les Parisiens dominent et laissent beaucoup de possibilités de contre aux hommes de Didier Santini comme la frappe d’Abdallah (21′) ou Baldé (25′). À force de persévérer, les coéquipiers d’Ilan Kebbal trouvent la solution sur une action bien construite, que conclut Doucet (34′).

Il reste 10 minutes avant la pause et nos Ruthénois continuent d’insister ! Sur un centre d’Abdallah, Ibrahima Baldé contrôle et enchaine une demi-volée du gauche qui se loge dans le petit filet (37′) ! Les Sang & Or mènent à la pause, chez le leader !

De nombreux rebondissements 😳

La 2ème mi-temps est pleine de rebondissements et commence surtout idéalement pour les Ruthénois ! Galves part en contre et trouve Baldé qui s’enroule autour de son défenseur pour conclure d’une magnifique frappe du gauche (48′) ! Le RAF mène de deux buts face au Paris FC !

La joie était de courte durée puisque Maxime Lopez réduit l’écart (53′) d’une frappe en lucarne opposée sublime. Les Parisiens continuent de pousser et Jean-Philippe Krasso égalise dans le but vide après un cafouillage dans la surface (67′).

Les 25 dernières minutes sont très décousues, les équipes sont parfois coupées en deux et laisse de grosses situations de contre, où personne ne réussit à prendre les devants…

Les Ruthénois prennent donc un très bon point face au Paris FC et enchainent un 5ème match sans défaite !