Passé au RAF entre Janvier 2023 et Juin 2023, Sambou retrouvera le piton sous les couleurs du FC Lorient, ce vendredi 25 octobre ! Entretien avec notre ancien attaquant.
Salut Sambou, tu réalises un début de saison intéressant avec déjà 2 buts et 2 passes décisives, comment tu te sens au FC Lorient ?
“Salut tout le monde, oui mon début de saison est un peu intéressant, je me sens bien mais je ne veux pas m’arrêter là, je vais continuer à travailler et ne rien lâcher !“
En Janvier 2023 tu fais le choix de venir au RAF en prêt, pourquoi avoir pris cette décision ?
“À ce moment là, je sortais d’un premier prêt de 6 mois qui ne s’était pas bien passé, j’avais besoin de jouer, de sentir le ballon. Rodez m’a contacté, je me suis renseigné sur le club et le projet puis ça s’est fait naturellement et rapidement.“
Tu as marqué 2 buts sous nos couleurs, comment tu juges ton passage ici, sur le piton ?
“J’ai bien aimé mon passage à Rodez, j’ai beaucoup appris et progressé même si ça a été dur. J’ai énormément travaillé et collectivement nous nous sommes accrochés jusqu’au bout !“
Qu’est-ce que tu gardes comme souvenir de ces 6 mois Sang & Or ?
“Rodez est un vrai club familial, que ce soit sur ou en dehors du terrain ! Humainement et sportivement, c’est vraiment un club cool. J’ai encore beaucoup de contacts avec des joueurs et des membres du staff.
La fin de saison était très stressante, notamment avec ce dernier match à Bordeaux. À partir du moment où nous sommes partis de l’hôtel nous n’avions plus le droit aux téléphones pour ne pas suivre les autres résultats et pour être focus sur le match ! C’était dur mais nous avons réussi à nous maintenir.“
Ce vendredi tu reviens à Rodez avec le maillot de Lorient cette fois ci, qu’est-ce que ça te fait de revenir à Paul Lignon ?
“J’étais déjà revenu avec QRM l’année dernière et ça m’avait fait grandement plaisir de vous revoir, j’avais rigolé avec tout le monde en avant match. Après sur le terrain c’est différent, je vais tout faire pour prendre les 3 points avec Lorient.
En tout cas, je suis très heureux de revenir à Rodez vendredi et j’ai hâte de revoir mes coéquipiers !“