Initialement prévu au Stade Vélodrome, les Ruthénois et Martégaux ont inauguré le Stade Jean Laville de Gueugnon ! Résumé d’un match qui a vite tourné en notre avantage !
Une entame idéale 🤩
Sur une pelouse compliquée, les Ruthénois avaient à coeur de rapidement prendre le contrôle du match et c’est réussi dès la 9ème minute ! Sur la gauche, Mohamed Bouchouari lance Timothé Nkada qui crochète son défenseur et termine d’une frappe puissante dans le but !
Pas rassasié, les Sang & Or continuent d’aller de l’avant et sur une combinaison parfaitement travaillé, Tawfik Bentayeb s’envolent dans les airs pour doubler la mise d’une tête sublime !
Un match maitrisé 👏
Les Ruthénois rentrent au vestiaire à la pause en menant 2-0 mais le score aurait pu être plus grave au vu des nombreuses occasions créées à l’image de la triple occasions de Nkada, Younoussa et Bentayeb (20′).
À l’entame du 2nd acte, le rythme baisse et les occasions sont de moins en moins nombreuses pour les Sang & Or ! Alors que les attaquants ont brillé durant les 45 premières minutes, c’est la défense et notamment Lionel Mpasi qui s’illustrent pour préserver l’invincibilité !
Les hommes de Didier Santini se sont montrés solidaires pour enchainer une 2ème victoire de suite en montrant un bel état d’esprit d’entrée avec un clean sheet !