Au RAF il y a maintenant 4 saisons, Clémentine Canon ne prolongera pas son aventure.
Arrivée sur le piton lors de la saison 20/21, en provenance de l’ASJ Soyaux, Clémentine Canon a participé au titre de Championne de France de D2 et à la montée en D1 Arkema lors de la saison 21/22.
Notre numéro 21 a su conquérir le coeur des Ruthénois par sa vitesse et sa persévérance sur son côté droit. Force tranquille du groupe, Clémentine s’est faite remarquer par son abnégation et sa ténacité. Présente dans ses duels autant que pour ses coéquipières, elle est devenue un élément important dans la vie du groupe.
Respectueuse, travailleuse et agréable, Clémentine s’est fièrement battue pour le blason qu’elle arbore depuis 4 saisons, sans jamais tricher. Engagée et disponible pour son club, Clémentine laisse une trace positive de son passage au RAF.
Discrète et appréciée de tous, Clémentine Canon aura su s’imposer par ses qualités techniques & humaines qui correspondent parfaitement aux valeurs de l’Aveyron.
Aujourd’hui, Clémentine doit mettre un terme à sa carrière footballistique suite à une décision médicale. Nous remercions fortement cette personne au grand coeur pour ces belles années sous les couleurs Sang & Or et lui souhaitons le meilleur pour la suite ! 👋
𝗘𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 ❤️💛