Le RAF recevait dans le cadre de la 31ème journée Quevilly Rouen Métropole, respectivement 5ème et 19ème de Ligue 2 BKT. Au terme d’une rencontre à rebondissements et une égalisation frustrante en toute fin de match, les deux équipes se partagent les points.
Le RAF entame parfaitement ce match, dès la 7ème minute de jeu, Killian Corredor surgit devant le défenseur sur un corner de Lorenzo Rajot et vient inscrire son 10ème but cette saison.
Quelques minutes plus tard, Raux-Yao casse deux lignes d’une superbe passe, Rajot talonne pour Hountondji, qui décale pour Corredor qui s’en va finir le travail d’un plat du pied dans le petit filet de Benjamin Leroy, doublé pour notre numéro 12 en pleine confiance !
A la 26ème minute, QRM répond par le biais de Delaurier Chaubet, mais sa frappe puissante est contrée par notre défense. Un peu plus tard dans ce match Hountondji seul au point de pénalty, voit sa frappe passer juste au dessus de la lucarne, c’est frustrant.
Juste avant la mi-temps l’ancien Ruthénois, Sambou Soumano sert parfaitement en retrait Mamadou Camara, rentré en jeu 5 minutes plus tôt, qui vient réduire le score, 2 buts à 1.
Revanchards, nos Sang & Or entament la seconde période de la meilleure des manières, Kévin Boma inscrit son premier but en professionnel d’une tête astucieuse sur un superbe service de Giovanni Haag. 10 minutes après Waniss Taïbi pense faire définitivement le break mais voit son but refusé pour un hors-jeu.
Peu de temps après notre gardien Sébastien Cibois sort sur blessure et cède donc sa place à notre 3ème gardien, Enzo Crombez, qui effectue ses premières minutes en Ligue 2 BKT. Malheureusement, il ne pourra que s’incliner face à Kalifa Coulibaly qui vient mettre une tête smashée au premier poteau à la 68ème minute de jeu.
A la 72ème, le RAF finira à dix après l’exclusion d’un des buteurs du soir Kévin Boma suite à un double carton jaune. Il faudra donc tenir bon face aux multiples assauts de QRM jusqu’à la fin du match.
Malheureusement dans le temps additionnel, Coulibaly, déjà buteur, vient inscrire un doublé qui permet à QRM d’arracher le point du match nul à Paul Lignon.
Frustrant au vu du match proposé par nos joueurs ! Cependant le RAF reste invaincu depuis 8 journées maintenant, et conserve sa 5ème place. Les quatre matchs restants de ce mois d’avril (réception d’Auxerre et Paris FC ; déplacement à Caen et Concarneau) seront décisifs pour l’issue de cette saison 23/24.