Nous avons vécues une après-midi magnifique à Paul Lignon, contre le leader du championnat ! Compte rendu d’une victoire mémorable !
Une entame rythmée ⚡️
Le RAF démarre sur un gros rythme ! À la 7ème minute, les Ruthénois avaient déjà frappé 3x au but, et la 1ère véritable grosse occasion arrive à la 21ème minute, lorsque Taïbi décroise bien sa tête ! Il faut une très belle horizontale de Léon pour sortir le ballon !
Les Auxerrois ont tout de même eu un temps fort dans ce 1er acte. Pour sa première, Ewen Jaouen s’illustre avec une belle double parade (29ème) avant que Soumare ne trouve la barre (33ème).
0-0 à la pause, le RAF aurait mérité de mener, tant ils ont dominé et tant ils ont eu des occasions.
Tout s’emballe 🔥
Dès la reprise, les Ruthénois ont les mêmes intentions offensives ! Abdallah se retrouve au point de penalty et sa frappe en une touche passe au dessus de la lucarne (49′).
Notre piston gauche est encore à l’oeuvre à la 53ème minute quand son centre est contré de la main par Jubal, PENALTY ! Notre capitaine Bradley DANGER le transforme et récompense tous les efforts de ses coéquipiers : 1-0 !
Et là, c’est la folie 🤯
Après ce but, le RAF prend encore plus la domination de ce match et ne laisse rien à son adversaire du jour !
À la 79ème, Taïryk Arconte hérite du ballon au rond central et s’en va défier le portier adverse, il ouvre bien son pied et sa frappe n’est pas cadrée, mais Colin Dagba vient marquer contre son camp ! C’est le but du break et c’est surtout la folie dans un Paul Lignon en ébullition !
La fin de match est à sens unique, le RAF fait tomber le leader à la maison et monte provisoirement sur la 4ème marche du podium : une après-midi parfaite à Paul Lignon !
Merci pour votre ferveur en tribunes, il faudra faire pareil sur les derniers matchs : https://billetterie.rodezaveyronfootball.com