On vous attend nombreux pour RAF-QRM !
Le RAF vous invite à vivre une expérience de match unique en assistant à RAF-QRM, le samedi 6 avril. Voici trois raisons pour venir soutenir votre équipe !
Une revanche à prendre
Nos Sang & Or ont une revanche à prendre sur le match aller. En effet, le résultat n’avait pas été à la hauteur de nos espérances, et le score a été sans appel, avec une défaite 3-1 à Diochon.
Nous en sommes maintenant à la 30ème journée de Ligue 2 BKT, un parcours jalonné de hauts et de bas. Les hommes de Didier Santini ont toujours su rester fidèles à leurs principes et à leurs valeurs. Leur travail acharné et leur force mentale les ont propulsés à la 5ème place du classement, une position jamais atteinte auparavant dans l’histoire de la Ligue 2 BKT à ce stade de la compétition. Ils entendent bien conserver cette position et prendre leur revanche face à QRM en décrochant les trois points à domicile.
Une expérience de match unique
Et oui, la saison touche bientôt à sa fin et il ne reste plus que 5 matchs à domicile à disputer. Alors, pourquoi manquer celui-ci ?!
Les matchs à domicile sont de véritables spectacles pour les supporters. Victoire ou non, les Ruthénois sont toujours présents pour partager des moments uniques avec vous. Le stade Paul-Lignon offre une expérience unique de proximité entre ses joueurs et ses supporters. Dédicaces, don de maillots, photos, les Ruthénois vous témoignent au mieux leur gratitude.
Emotions, suspense et moments d’euphorie sont toujours au rendez-vous à Paul Lignon. Lors du dernier match face à Grenoble, vous avez pu vivre ces émotions intensément. Menés 1 à 0 dès la 16ème minute, nos Ruthénois ont réagi avec détermination et ont rapidement égalisé, sous les cris des supporters. La deuxième mi-temps n’a pas manqué d’intensité non plus, avec un doublé d’Andreas Hountondji ! Des scénarios palpitants qui font vibrer notre enceinte de Paul Lignon.
Atteindre le 9ème guichets fermés
Nous sommes a 8 guichets fermés pour 14 matchs disputés à domicile. Notre objectif est de soutenir les Sang & Or jusqu’au sprint final. Comme vous le savez, il ne reste que 5 rencontres à disputer à Paul Lignon, dont 3 matchs en avril. Les hommes de Didier Santini vont devoir être solides pour affronter QRM le 6 avril, AJA le 20 avril et Paris FC le 23 avril.
Des matchs qui auront leur importance pour se maintenir dans le haut du classement. Votre soutien et votre ferveur est d’autant plus importante dans ce contexte.
On compte sur vous pour venir les soutenir et atteindre le 9ème guichets fermés 👉 vu.fr/ZALSC