Les Ruthénois obtiennent un bon point, après avoir été réduits à 10 un peu avant l’heure de jeu, et auraient même pu obtenir mieux après avoir poussé sur la fin.
Une première mi-temps équilibrée 🤝
Durant les 15 premières minutes, ce sont les Ruthénois qui ont dominé, se concrétisant par une grosse opportunité pour Raux-Yao à la suite d’un cafouillage sur corner, qui voit sa reprise filer au dessus du but.
Par la suite, les Dunkerquois, ont repris un peu plus le fil du match, orchestré par le milieu de terrain Balerdi, qui est à l’origine des meilleures actions pour les Nordistes.
Les 10 dernières minutes sont en faveur des Ruthénois, avec un Dembo Sylla qui a des jambes de feu pour apporter le danger dans son couloir droit ! Il ne manque qu’une chose : de la précision dans le dernier geste pour trouver le chemin du but !
Et là, ça s’emballe 🙃
Au retour des vestiaires, le scénario évolue drastiquement quand Taïryk Arconte est expulsé pour un 2nd carton jaune suite à un tacle, jugé avec trop d’engagement, et les Ruthénois vont devoir jouer à 10 pendant 40 minutes.
Pour autant, malgré la réduction numérique, les Ruthénois sont solides et se procurent les meilleures occasions, avec un Killian Corredor qui s’est démené ! Il a souvent été esseulé mais il s’est créé de belles occasions comme à la 66ème lorsque sa frappe termine dans le petit filet extérieur !
À la 78ème minute, tout Paul Lignon a cru au but de la victoire quand Rajot est servi seul au point de penalty mais qu’il voit sa frappe contrée, c’était la plus grosse occasion pour le RAF !
À force de pousser, le RAF s’expose au contre et Courtet a failli en profiter dans les dernières secondes de la rencontre, en contre mais Sébastien Cibois est resté bien attentif pour se détendre et repoussé le ballon !
La rencontre se termine sur un 0-0 frustrant, il faudra tout faire pour retrouver le chemin de la victoire dès samedi prochain, contre Bastia ❤️💛