Pour cette 7ème journée reportée de championnat, nos Rafettes accueillaient les Strasbourgeoises, dauphines du championnat avant ce match.
Ce dimanche au stade de Vabre, c’est nos féminines qui ouvrent le score à la 20ème minute par Eloise Sevenne. Le Racing réplique très vite sur corner et égalise par Kate Nado seulement 1 minute après l’ouverture du score.
Les deux équipes poussent et enchaînent les duels. Nos Rafettes s’imposent avec le but d’Inès Barrier qui trouve directement le chemin des filets à la 26ème minute.
Les joueuses se lancent dans une bataille acharnée, enchaînant les duels. Nos Rafettes prennent l’avantage grâce à un but marqué par Inès Barrier, trouvant directement le chemin des filets à la 26ème minute.
La deuxième mi-temps devient encore plus intense, avec des occasions qui se multiplient des deux côtés. Strasbourg égalise sur coup franc à la 61ème minute. Malgré cela, nos Rafettes ne se laissent pas abattre et continuent d’être offensives. C’est finalement sur une erreur de notre gardienne, Laurie Libourel, que les Strasbourgeoises reprennent l’avantage dans les dernières minutes de jeu.
Coup dur supplémentaire pour nos joueuses qui devront terminer à dix avec le carton rouge de Barbance. Les joueuses de Franck Plenecassagne n’ont pas su conserver l’avantage face à des adversaires sans pitié et finissent sur un score frustrant de 2-3.
Nos Rafettes restent à la 6ème place du classement et pourront enchainer un deuxième match à domicile, cette fois-ci à Paul Lignon pour affronter Le Mans. On compte sur vous pour les soutenir ce dimanche 18 février à 14h30.