Quelle manière spectaculaire d’entamer cette nouvelle année, avec une victoire éclatante à domicile !
Cela faisait un mois que les Ruthénois n’avaient plus joué à Paul Lignon, et ils avaient à coeur de faire plaisir aux supporters, en s’imposant ! Dès le coup d’envoi, les hommes de Didier Santini installent leur bloc dans le camp pallois et dominent la rencontre.
Les Sang & Or réalisent de très belles séquences de jeu avec une belle circulation du ballon pour tenter de déséquilibrer le bloc bas adverse, mais il manque de l’efficacité dans le dernier geste pour trouver le chemin des filets.
C’est au retour des vestiaires que les Ruthénois vont trouver la faille, sur une transition parfaitement maitrisée, que conclut Akim Abdallah, grâce à un caviar de Waniss Taïbi.
Par la suite, les Pallois se montrent plus dangereux et obtiennent un penalty à la 85ème minute. Le suspens règne à Paul Lignon, et Sylla, d’une frappe imparable, trompe Sébastien Cibois.
Cependant, nos Ruthénois ne baissent pas les bras et maintiennent leur détermination dans les ultimes instants du match. Younoussa offre la victoire au RAF avec un but exceptionnel ! Une fin de match digne d’un scénario de rêve !
Cette victoire revêt une importance capitale, propulsant les Sang & Or en 7ème position en Ligue 2 BKT.