Les Ruthénois ont eu les meilleures occasions mais se sont fait punir dans les dernières secondes du matche, sur coup de pied arrêté… Retour en images sur un scénario cruel
En première mi-temps, ce sont les défenses qui se sont illustrées, des deux côtés. Sébastien Cibois réalise plusieurs parades décisives, face à Tchokounté (12ème) et Titouan Thomas (41ème). Les deux blocs se font face mais aucun ne réussit à prendre l’ascendant sur l’autre.
C’est donc un score de parité logique à la pause. Au retour des vestiaires, le rythme s’intensifie, les occasions se multiplient et les Lavallois ouvrent le score sur un coup franc dévié qui prend Cibois à contre pied…
La réaction Sang & Or ne se fait pas attendre puisqu’après un excellent travail de Buades, Andreas Hountondji vient glisser le ballon au fond des filets, pour inscrire son 9ème but en Ligue 2 BKT.
La fin de match est très rythmée, les Ruthénois prennent le dessus et tentent plusieurs fois leur chance, en vain. C’est cruel puisque sur coup franc, Diaw inscrit le but de la victoire dans les dernière secondes de la rencontre…