Le dimanche 26 novembre s’est tenu le 20ème tournoi de l’amitié Charles Romulus.
En cette occasion, toutes les équipes U11 du département se sont réunies à l’amphithéâtre et au Dojo de Rodez. Durant cette journée, les jeunes footballeurs ont pu exprimer leur jeu pour essayer d’atteindre la grande finale.
Du jeu, de la compétition, mais surtout de la complicité et du partage ont fait de cette journée un moment inoubliable.
C’est sous un tonnerre d’applaudissements et les encouragements du public, qu’Espoir foot 88 et Montauban Fc entrent sur le terrain pour jouer la finale Europa League. Après un match intense, c’est Montauban FC qui remporte le match et permet au club de repartir avec le trophée.
Quelques minutes plus tard, le RAF et La Primaube font une entrée fracassante, pour jouer la grande finale Ligue des Champions. Fumée, musique, jeux de lumière font de cette finale, un moment incroyable.
Un match à suspens qui ne permet pas d’élire de gagnant. C’est donc une série de duels qui va départager les 2 équipes. Le RAF repart vainqueur de cette journée, soulevant le trophée pour la deuxième année consécutive.
Cette journée était également basée sur la prévention routière en hommage à Charles Romulus décédé d’un accident de voiture il y a plusieurs années. Les enfants ont pu être sensibilisés à la sécurité routière grâce à l’intervention de la police municipale de rodez.