Ça en devient habituel, nous avons de nouveau assisté à un match renversant à Paul Lignon ! Compte-rendu du match nul entre le RAF et l’Amiens SC !
Dès le coup d’envoi, les Ruthénois prennent possession du ballon et grimpent dans le camp adverse ! Les Amiénois l’acceptent et restent en bloc bas, tentant de contrer sur des transitions rapides, pour l’instant mal négociées.
Ce bon premier quart d’heure de jeu est récompensé par une belle frappe de Killian Corredor, aux 20 mètres, capté par Gurtner. Notre numéro 12 donne le ton, il a envie de marquer ce soir !
Les hommes de Didier Santini tentent des combinaisons à deux, à trois, mais, maladroits techniquement, ne parviennent pas à conclure. Ils se font punir à la 25ème minute, lorsque Andy Carroll place une tête croisée que Lionel Mpasi ne peut pas capter… Amiens est devant à la pause !
Au retour des vestiaires, comme à leur habitude, les Ruthénois sont remontés et mettent d’entrée une grosse pression ! Ils sont récompensés par l’égalisation de Killian Corredor qui après un contrôle poitrine délicieux, vient fusiller le gardien d’une belle frappe du gauche, qui termine dans la lucarne opposée !
Il est en feu puisque notre Aveyronnais nous permet de passer devant dès la 56ème minute, d’un superbe enchainement et une déviation magnifique de Depres, que Killian conclut du gauche au 1er poteau ! Paul Lignon exulte, c’est magnifique !
Dominateurs, les Sang & Or se font égaliser par Leautey à la 73ème, sur contre, alors que Carroll, passeur décisif, semblait à la limite du hors-jeu…
Ce résultat est frustrant, tant les Ruthénois ont dominé et auraient mérité de s’imposer… Il faudra confirmer ces bonnes intentions dans le jeu, dès ce mardi, à Annecy !