Skip to main content

RAF – USC : Les 3 bonnes raisons d’assister à la rencontre

Ce samedi, à 19h, les Ruthénois retrouvent la pelouse de Paul Lignon pour défier l’US Concarneau, dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 2 BKT.

  • Retrouver le chemin de la victoire en championnat

Après avoir très bien débuté dans cette saison 2023/2024 de Ligue 2 BKT, les Ruthénois connaissent une dynamique un peu moins bonne avec 3 matchs nuls et 2 défaites sur les 5 dernières rencontres. C’est donc le moment idéal de repartir de l’avant, face à une équipe de l’US Concarneau qui n’est qu’à un point des Ruthénois. Un beau duel en perspective face à un promu qui découvre ce championnat de Ligue 2 BKT pour la première fois de son histoire.

  • De belles retrouvailles, des années après

Ruthénois et Concarnois se sont affrontés 4 fois dans leur histoire, et les joueurs du piton sont repartis une fois vainqueur, le 29 mars 2019 (2-1), quelques mois avant de monter en Ligue 2. Il ne fallait pas arriver en retard ce jour là puisque Florian David avait ouvert le score à la 3ème minute avant qu’Alexis Peyrelade ne double la mise dès la 5ème minute.
Depuis ce match là, les deux clubs ont beaucoup évolué, dans leur dimension, leurs infrastructures et leurs ambitions mais gardent un point commun : ils sont en Ligue 2 BKT aujourd’hui.

  • La ferveur de Paul Lignon pour se réchauffer

Depuis le début de la saison, vous avez toujours répondu présent au stade pour encourager vos joueurs préférés. Avec 5 guichets fermés, vous prouvez votre fidélité et votre amour pour le club Sang & Or. Une fois de plus, nous aurons besoin de votre soutien face à Concarneau, ce samedi !

Avec 14 points récoltés sur 21 possibles à la maison ce qui nous classe à la 5ème place du classement à domicile, continuons à faire de Paul Lignon une véritable forteresse, tous ensemble, face à Concarneau !

C’est l’avant dernier match de l’année 2023 à Paul Lignon, faisons tous en sorte que ce soit une belle fête pour le football Ruthénois et Aveyronnais en mettant l’ambiance ! On compte sur vous : vu.fr/gAtnk