Un match avec du rythme, des occasions des deux côtés, mais pas de but ! Compte-rendu du premier clean-sheet de la saison !
Sous une pluie battante, Ruthénois et Guingampais commencent le match sur un petit rythme, peu d’occasions franches des deux côtés mais une belle bataille tactique se livre au milieu du terrain.
Les Guingampais ont eu la première véritable grosse occasion du match à la 40ème minute, lorsque Kalidou Sidibé trouve la barre en reprenant au point de penalty, un coup-franc bien travaillé !
Le second acte ne sera pas plus prolifique en terme d’occasions franches, les Ruthénois ont des situations offensives, des temps forts mais n’arrivent jamais à les convertir, étant tout le temps contré par un adversaire ou manquant de justesse technique dans la dernière passe.
Peu de satisfactions offensives ce soir, mais à l’inverse, défensivement l’équipe a performé ! De la combativité, un bloc compact qui coulisse bien dans la latéralité et surtout une solidité retrouvée qui permettent à Lionel Mpasi et sa défense de signer son 1er clean-sheet !
Les hommes de Didier Santini glanent un bon point face à une équipe dans une bonne dynamique avant la confrontation et enchainent un 5ème match de suite sans défaite à domicile !
Place désormais à la Coupe de France, merci pour votre soutien infaillible avec un 3ème guichets fermés de suite !