Pour la treizième journée de Ligue 2, nos Sang & Or ont fait le déplacement en Normandie avec l’espoir de renouer avec la victoire. Nos Ruthénois se sont battus avec détermination malgré une défaite 3-1.
Après deux matchs nuls consécutifs contre Bastia et Bordeaux, Rodez était déterminé à ramener les 3 points. Quevilly-Rouen Métropole avait quand à lui la volonté d’obtenir sa première victoire à domicile pour cette saison 23/24. Les joueurs de QRM se sont montrés plus agressifs, plus offensifs tout au long de la rencontre, réussissant à faire déjouer nos Ruthénois.
C’est à la 22ème minute que Coulibaly est trouvé seul au point de pénalty et ouvre le score sur corner. Quelques minutes après et suite à une erreur de dégagement de la défense adverse, Killian Corredor gagne son duel à la tête et remet dans la profondeur, Andréas Hountondji profite d’une erreur d’appréciation du défenseur pour prendre le ballon et égaliser d’une volée du gauche (27ème min). Quelques instants avant la mi-temps, Delaurier-Chaubet profite de la passivité de la défense ruthénoise pour armer sa frappe à 25 mètres, son tir est dévié par Danger et la trajectoire de la balle finit sous la barre transversale et lobe Cibois.
Suite à une erreur de relance, QRM joue bien la contre-attaque et Soumano est servi et trompe Cibois d’une frappe du droit (71ème min). Les hommes de Didier Santini ne parviendront pas à inscrire de but supplémentaire et s’inclinent donc pour cette 13ème journée.
Rodez a l’occasion de se relancer dès ce samedi, avec la réception de l’EA Guingamp ! Venez encourager nos Sang & Or à Paul Lignon, pour réaliser un 3ème guichet fermé consécutif, et le 5ème guichet fermé depuis ce début de saison : vu.fr/BybN