Ce dimanche à 13h00, dans le cadre de la 7ème journée de D2 Féminine, nos Rafettes reçoivent le RC Strasbourg au Domaine de Vabre.
4ème rendez-vous de la saison 23/24 à domicile pour nos Sang & Or dans cette 7ème étape de D2 Féminine. En l’honneur de cette affiche, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette rencontre.
- Se relancer à la maison :
Ce dimanche après-midi, à 13h00, nos Rafettes recevront le leader du championnat, le RC Strasbourg. C’est une atmosphère de combat qui régnera au Domaine de Vabre puisqu’il sera important d’aller chercher un résultat positif. Depuis le début de la saison, nos Rafettes n’ont connu qu’une seule défaite à domicile lors du premier match de championnat face à l’Olympique de Marseille. Ce match est suivi d’une victoire face à Nantes et d’un nul face à Thonon Évian. Afin de créer une belle dynamique à domicile, l’équipe aura besoin de votre soutien durant ces 90 minutes qui s’annoncent sportives face au RC Strasbourg, toujours invaincu cette saison. Chers supporters, à dimanche au Domaine de Vabre !
- Un accueil spécial :
Le coup d’envoi sera donné à 13h00 et les entrées seront gratuites pour tout public ! Ainsi, plus d’excuses pour ne pas venir soutenir les filles ! Une buvette vous sera proposée au sein de la grange sur le même site afin de vous réchauffer en avant match ou même à la mi-temps.
Au plus près du terrain, nous vous encourageons vivement à montrer votre présence aux Rafettes. Votre soutien aide le groupe à se dépasser et les conforte dans l’idée de tout donner pour ne pas vous décevoir. Cette ambiance particulière du Domaine de Vabre promet un match rempli d’action. À la maison, venez assister à une rencontre spectaculaire face au leader du championnat. Compte tenu de la dynamique actuelle des deux équipes, le choc promet une grande combativité !
- Une première face à Strasbourg :
Ce week-end, nous assisterons à la toute première rencontre entre le RAF et le RC Strasbourg. En effet, l’équipe du RCSA, actuellement entraînée par Vincent Nogueira, évolue en Division 2 depuis 2020. Pensionnaire du Groupe A en 2020 avec la poule de l’Ouest, le RAF n’a jamais croisé le RC Strasbourg sur le rectangle vert. Plus que jamais, pour vivre cette première en beauté, venez accompagner nos Rafettes ! Notre capitaine, Océane Saunier, a témoigné en interview que vos encouragements sont précieux pour l’équipe. Les filles sont davantage menées à se surpasser pour vous offrir un beau spectacle lorsque vous êtes en nombre ! Nous aurons besoin de vous ce week-end, nos Rafettes auront besoin de vous dans cette rencontre qui s’annonce très disputée.