Nos Ruthénois ont reçu Troyes, relégué de Ligue 1 Uber Eats, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2 BKT.
Nos Sang & Or remportent une troisième victoire consécutive, hier soir face à Troyes. Une prestation collective pleinement réussie qui permet d’arracher les 3 points, d’enchainer un troisième succès consécutif et de faire le plein à domicile (3 victoires en 4 matches).
La première mi-temps est marquée par une densité physique impressionnante de la part des deux équipes. Troyes mène le jeu, pousse nos Ruthénois à se montrer solides défensivement et oblige Mpasi à réaliser une superbe parade à la 25ème minute en face à face avec Assoumou, pour préserver le score.
C’est dans un Paul Lignon comblé que Killian Corredor débloque la situation à la 52ème minute, sur une sortie manquée du portier adverse. L’enthousiasme et les principes de nos Ruthénois leur permettent d’arracher un deuxième but à la 78ème minute. C’est sur coup franc, que Lucas Buades profite de la déviation du mur pour signer le break.
La deuxième mi-temps est remplie de belles actions collectives, mais la réussite fuit les Sang & Or à plusieurs reprises. Les Troyens en profitent pour réduire l’écart en trouvant la brèche dans les arrêts de jeu, par Chavalerin.
Encore une fois, nos supporters sont comblés après la prestation des hommes de Didier Santini hier soir, voyant leur équipe grimper à la 4ème place de la Ligue 2 BKT.
On se retrouve à Paul Lignon, le Samedi 7 octobre prochain, à 19h, pour le match RAF – Caen, prenez vos places : vu.fr/eBHSM