Face à une équipe reléguée de Ligue 1 Uber Eats, les Ruthénois réalisent une troisième victoire de rang ! Compte-rendu d’une belle bataille tactique qui bascule en faveur des Sang & Or.
Le coup d’envoi est donné dans une superbe ambiance à Paul Lignon ! Le premier acte est globalement équilibré avec peu d’occasions franches à se mettre sous la dent.
Dès les premières minutes, les Sang & Or imposent un gros pressing, haut sur le terrain, qui empêche les Troyens de mettre en place le jeu qu’ils désirent, à l’image de Waniss Taïbi qui réalise une course de 40m pour stopper un contre adverse ! Le public adore et pousse derrière ses joueurs !
Lionel Mpasi se montre très vigilant à la 25ème minute, remportant son un contre un et permettant à ses coéquipiers de revenir à 0-0 à la mi-temps.
Les hommes de Didier Santini réalisent à nouveau une superbe entame de 2nde période, en allant chercher très haut ! Ils sont logiquement récompensés par l’ouverture de Killian Corredor à la 56ème !
Avec de la réussite, notre attaquant aveyronnais profite d’une sortie totalement loupée de Lemaitre pour pousser le ballon au fond des filets !
Par la suite, les Ruthénois se montrent solides, impériales défensivement et font le break au meilleur des moments, à la 80ème minute, sur un coup-franc de Buades, détourné par le mur, qui prend à contre-pied Lemaitre !
La réduction de l’écart par Chavalerin au bout du temps additionnel ne change rien, les Sang & Or remportent une troisième victoire de suite, grâce à de la réussite offensive, une solidité collective et une force de caractère inégalable !