Une seconde mi-temps de très haut niveau, qui a plongé le RAF dans une soirée exceptionnelle ! Compte-rendu d’un match riche en émotions !
Le match ne pouvait pas plus mal commencer pour nos Sang & Or qui concèdent l’ouverture du score de Loïs Diony, au bout de 2 minutes de jeu. La suite de la première mi-temps ne sera pas mieux car les Sang & Or ne parviennent pas à mettre en place leur jeu.
Le retour au vestiaire fait énormément de bien aux hommes de Didier Santini car c’est un tout autre visage qu’ils affichent dès la reprise du second acte ! De la détermination et de la folie qui se concrétisent au bout de quelques secondes, avec l’égalisation de Killian Corredor, à la 46ème minute !
Les Ruthénois ne sont pas rassasiés et continuent d’insister offensivement ! Waniss Taïbi vient récompenser cette mentalité affichée, en doublant la mise à la 48ème minute, face à son ancien club, l’histoire est magnifique !
Ce second acte est parfaitement maitrisé par nos Ruthénois ! Le bloc est bien plus haut sur le terrain et nos joueurs, poussés par le public, remportent leurs duels et vont de l’avant !
Hountondji et Rajot viennent sceller le sort du match en marquant à la 86ème et 88ème minute, qui font chavirer le public !
Les 2700 supporters présents ce soir ont vécu une merveilleuse soirée à Paul Lignon, prenez dès à présents vos places pour le prochain match : vu.fr/KXOfB