Au club depuis deux saisons, Marie-Morgane Sieber s’envole vers de nouveaux horizons, pour continuer sa progression.
Arrivée sur le piton lors de la saison 2021/2022, en provenance de Strasbourg, “MMS” de son surnom, a effectué deux saisons pleines sous les couleurs Ruthénoises. Jeune gardienne de 20 ans, elle a grandement participé à la montée en D1 Arkema la saison passée, en effectuant une saison accomplie.
Cette saison, elle a découvert le plus haut niveau du football féminin avec les Rafettes et a participé à 22 rencontres de D1 Arkema. La jeune internationale française U23 a démontré de très nombreuses qualités, dans les airs, le leadership, sur sa ligne et au pied !
Interrogée sur son départ du RAF, cette gardienne prometteuse s’exprime : “Après deux très belles saisons passées au club, j’ai décidé de quitter le piton pour de nouveaux objectifs. Ce fut deux années riches en apprentissage, sur et en dehors du terrain. Je les décrirai comme les saisons de toutes les émotions, avec beaucoup de rencontres, de moments et de conseils que je n’oublierai pas. Ces deux saisons m’auront fait grandir. Je tiens à dire merci à toutes les personnes qui m’ont accompagné dans cette aventure : que ce soit les dirigeants, les entraîneurs, les coéquipières, les bénévoles et les supporters… toutes ces personnes qui de près, ou de loin, nous ont permis de vivre tout ce qui nous est arrivées. Ce club a une grande force, grâce à la ferveur qui l’entoure et à la cohésion qu’il a créé à l’intérieur du club et avec les personnes extérieures. Rafette un jour, Rafette toujours ! Merci à tous.”
Le club remercie MMS pour son exemplarité et sa discipine dont elle a fait preuve au quotidien ! Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière !