Après une décennie sous le maillot Ruthénois, Thomas Secchi, quitte le club pour de nouveaux horizons.
Pur produit de la formation Ruthénoise, Thomas Secchi a rejoint le RAF en 2013, pour vivre une décennie entière sous le maillot Sang & Or. De la CFA 2 à la Ligue 2 BKT, Thomas a gravi les échelons en découvrant le monde professionnel en 2019, lors de l’accession en deuxième division.
Dans la cité Ruthénoise, Thomas a connu deux montées avec le groupe fanion, et a effectué son premier match en professionnel le 15 juin 2021, face au GF38. Son bilan s’élève à 9 matches joués avec l’équipe première, dont 5 rencontres de Ligue 2 BKT, 3 rencontres de Coupe de France et 1 rencontre de CFA 2.
Cette saison, il apporté sa pierre à l’édifice, puisqu’il a disputé 4 rencontres de championnat, lors des blessures en simultané, de Mpasi et Cibois. Face à Niort, le 4 mars dernier, lors d’une rencontre cruciale dans la course au maintien, il a permis à son équipe de remporter les trois points grâce à une double parade salvatrice en fin de match. Il a également signé son premier cleansheet lors de la réception du VAFC à Paul Lignon.
L’ensemble du RAF remercie Thomas pour cette décennie passée au club. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière et espérons qu’il trouve un projet dans lequel il pourra exprimer son potentiel, qu’il a une nouvelle fois démontré cette saison !