Skip to main content

Ligue 2 BKT : Fin de prêts

Prêtés au Rodez Aveyron Football lors de la saison 22/23, ils ont fait sensation sur le Piton.

Pour l’heure, il est temps de dresser le bilan, de nos joueurs prêtés, qui retournent dans leur club respectif à l’issue de la saison.

Marvin Senaya

En provenance du Racing Club de Strasbourg, Marvin arrive sur le piton en août dernier. À son actif, il compte 38 matches joués, toutes compétitions confondues, pour 3 buts inscrits. En novembre dernier, notre défenseur marque son premier but sous nos couleurs, dans un chaudron bouillant. Nous nous souviendrons d’un joueur doté de grandes qualités et d’une joie de vivre remarquable. Son bilan : 2 buts et 4 passes décisives. Merci Marvin.

Loris Mouyokolo

En provenance du FC Lorient, Loris arrive sur le piton en août dernier. À son actif, il aura participé à 19 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Auteur d’une bonne première partie de saison, Loris sera malheureusement victime d’une rupture du tendon d’achille et disputera son dernier match sous les couleurs Ruthénoises face à Metz, en février dernier. Nous souhaitons à Loris une très bonne convalescence dans son club et nous sommes certains qu’il retrouvera son meilleur niveau très rapidement. Merci Loris.

Andy Pembélé

En provenance du Paris FC, Andy arrive sur le piton en août dernier. À son actif, il a pris part à 20 rencontres, toutes compétitions confondues, et a inscrit 1 but, face au Pau FC, son premier but à cet échelon. Nous nous souviendrons d’un jeune joueur à fort potentiel, qui aura tout donné sous le maillot Ruthénois. Merci Andy.

Sambou Soumano

Comme Loris, Sambou arrive en provenance du FC Lorient en janvier dernier. Sur le piton, il prend part à 20 rencontres sous le maillot Sang & Or, toutes compétitions confondues et inscrit 2 buts. Doté d’une qualité de finition remarquable, Sambou a inscrit des buts précieux dans la course au maintien, lors des victoires face à Caen et Amiens. Merci Sambou.

Martin Adeline

En provenance du Stade de Reims, Martin retrouve l’Aveyron en janvier dernier. Il renfile le maillot Ruthénois à 9 reprises, toutes compétitions confondues. International U20 avec l’équipe de France, nous nous souviendrons d’un jeune joueur à fort potentiel, doté d’une technique de balle et d’une vision de grande qualité. Merci Martin.

Louis Torres

En provenance du Cercle Brugges, “Malou” de son surnom, arrive dans la cité Ruthénoise en février dernier. Sous le maillot Ruthénois, il prend part à 11 rencontres, toutes compétitions confondues. Agressif et combatif, il aura participé à l’épopée Coupe de France. Merci Louis.

Malgré leur court passage dans la cité Ruthénoise, ces joueurs ont fait sensation sur le piton, autant auprès des supporters qu’au sein du club. Le Rodez Aveyron les remercie pour leur investissement et leur souhaite à tous, une très bonne continuation pour la suite de leur carrière.