Un match riche en rebondissements avec une issue frustrante pour le RAF. Compte-rendu de la défaite qui place les Sang & Or à la 16ème place.
Au coup d’envoi, les Ruthénois sont portés par un stade Paul Lignon en feu, qui poussent dans la bonne direction. Malheureusement, les Palois, sur leur première offensive, obtiennent un penalty que transforme Begraoui à la 10ème minute.
Par la suite, les Ruthénois repartent de l’avant et égalisent rapidement sur corner, à la 19ème, grâce à une tête rageuse au 2nd poteau du capitaine Rémy Boissier ! Le match est relancé, Paul Lignon est debout !
Après ce but, les Sang & Or reculent et laissent les visiteurs prendre le contrôle du jeu. George, en face à face avec Mpasi, permet à Pau de repasser devant au tableau d’affichage, dès la 26ème minute. Begraoui vient enfoncer le clou à la 42ème minute, juste avant la mi-temps en inscrivant un doublé.
Au retour des vestiaires, les Ruthénois sont plus incisifs et sont plus haut sur le terrain. Ils font face à un bloc palois bien regroupé, difficile à contourner.
Ne réussissant pas à atteindre la surface, Willitty Younoussa s’essaye à 25 mètres et réussit à tromper Ndiaye suite à une déviation de Boli dans son propre but. C’est la 75ème minute, le RAF n’est plus qu’à un but de recoller au score.
Les hommes de Didier Santini poussent pour revenir mais ne parviennent pas à trouver une dernière fois la faille. Les Palois s’imposent et font glisser le RAF à la 16ème place du classement.
Les Ruthénois ont encore leur destin entre leurs pieds, il faudra tout donner à Bordeaux, vendredi prochain, pour rester en Ligue 2 BKT.