Dans un Paul Lignon une nouvelle fois à guichets fermés, les Ruthénois prennent un point et continuent d’avancer. Compte rendu d’un match qui a eu du mal à se mettre en route.
Au coup d’envoi, Ruthénois et Parisiens ont du mal à imprimer leur jeu, deux blocs organisés de la même façon se font face.
À la 16ème minute, Corredor est lancé sur le côté droit, dans la surface de réparation ! Notre attaquant déclenche une lourde frappe dans un angle fermé que Demarconnay détourne en corner !
Sur les 30 minutes qui suivent, les deux équipes se livrent à une belle bataille au milieu de terrain sans se créer de réelles occasions franches. À la mi-temps, les 22 acteurs rentrent au vestiaire sur un score de parité, logique : 0-0.
Les hommes de Didier Santini reviennent des vestiaires avec de meilleurs intentions et se projettent directement de l’avant ! Deux corners obtenus coup sur coup mais cinq minutes après, c’est au tour de Mpasi de briller en face à face avec Guilavogui !
À la 58ème minute, Danger sauve le RAF ! Boutaib dribble Lionel Mpasi, n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets mais c’est sans compter le retour de Bradley Danger qui l’empêche de tirer !
Avec les changements qui arrivent à 20 mins de la fin, les situations offensives ruthénoises se multiplient ! Soumano tente sa chance à 20 mètres et c’est dévié ! Les supporters continuent à pousser quand notre attaquant déclenche une lourde frappe sur coup franc, à la 78ème minute !
Le match se termine sur un score nul de 0-0, les Ruthénois conservent leur 13ème place et auront rendez-vous vendredi prochain, à Grenoble.