Dans un match avec beaucoup de rythme, les Ruthénois décrochent un bon point face à l’AS Saint-Étienne. Compte-rendu d’un match qui aura tenu toutes ses promesses.
Deux des trois équipes les plus en formes du championnat s’affrontaient ce soir à Paul Lignon ! Les Sang & Or se mettent rapidement dans le match avec une frappe de Corredor dès la 2ème minute du jeu !
Younoussa et Soumano tentent leur chance tour à tour, dès la 13ème et 15ème minute ! Les Ruthénois sont très bien rentrés dans leur rencontre et empêchent les Stéphanois de se créer la moindre occasion.
Durant le 1er acte, les Ruthénois maitrisent la rencontre, mais ne pêchent que dans un seul domaine : la finition.
Les hommes de Didier Santini règlent la mire dès le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Bradley Danger qui transforme, plein de sang-froid, un penalty obtenu par Killian Corredor ! Le stade Paul Lignon exulte, les Ruthénois mènent au score !
Par la suite, les deux équipes se créent moins d’occasions et c’est le bloc stéphanois qui gagne des mètres sur le terrain.
Après deux grosses occasions qui auraient pu faire but, les Verts égalisent à la 84ème minute par l’intermédiaire de Bamba qui conclue une action au 2nd poteau.
Pour autant, les coéquipiers de Rémy Boissier repartent tout de suite de l’avant et ont eu les occasions pour reprendre les devants ! Danger et Corredor buttent tour à tour sur Larsonneur, qui bouche bien son angle.
Le RAF prend un bon point dans la course au maintien, pointant à 7 points du premier relégable à l’issue de la 33ème journée de Ligue 2 BKT.