Ce vendredi à 18h30 à Paul Lignon, nos Rafettes reçoivent Reims dans le cadre de la 18ème journée de D1 Arkema.
Huitième rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Rafettes avec l’épisode 18 de la saison 1 de D1 Arkema intitulé : Rester focus. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche.
- Enchaîner à domicile
Samedi dernier, en déplacement en Bourgogne pour affronter le DFCO, concurrent direct au maintien en D1 Arkema, nos Rafettes ont signé leur première victoire de la saison à l’extérieur, en s’imposant 2 buts à 1. Menées en première période, elles ont réussi à renverser la tendance en seconde, en inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Lamontagne d’abord, puis par Pierre-Louis ensuite, toutes deux servies par notre capitaine Cance. Ce vendredi à Paul Lignon, elles tenteront d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive face à Reims.
- Les retrouvailles de Paul Lignon
Ce vendredi soir à 18h30, nos Rafettes retrouvent leur chaudron Paul Lignon, après plus d’un mois et demi d’absence. Lors du dernier match à domicile, elles avaient évolué sur le terrain honneur du stade de la Roque, face au Havre AC. Pour cette 18ème journée de D1 Arkema, elles tenteront de réitérer la même performance que lors de leur dernier match à Paul Lignon, où elles avaient signé leur deuxième victoire de la saison, face à Soyaux.
- Sortir de la zone rouge
Face à Reims, actuel 6ème du championnat, les joueuses de Mathieu Rufié pourraient potentiellement sortir de la zone rouge à l’issue de la rencontre. En effet, avec un match nul ou une victoire, et suivant le résultat de Dijon qui est opposé à Fleury, nos Ruthénoises pourraient prendre la 10ème place et sortir de la zone de relégation. Vous l’avez compris, un match à enjeu attend nos féminines ce vendredi soir et elles auront besoin de vous pour aller chercher un nouveau résultat !