Mardi 10 janvier à 20h45, nos Ruthénois reçoivent les Chamois Niortais pour leur première rencontre de l’année 2023 à domicile.
Neuvième rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Sang & Or avec l’épisode 18 de la saison 4 de Ligue 2 BKT intitulé : Revenir à l’essentiel. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche.
-
Poursuivre la dynamique à domicile
Vendredi dernier, pour la première dans le nouveau Paul Lignon et pour le dernier match de l’année 2022, nos Ruthénois nous ont offert une soirée mémorable en s’imposant 2 buts à 1 face au DFCO. Dans une enceinte à guichets fermés, vous avez fait preuve d’un inconditionnel soutien tout le long de la rencontre et vous avez joué votre rôle de 12ème homme à la perfection. Supporters Aveyronnais, un grand merci : cette victoire, c’était surtout la vôtre ! Pour poursuivre cette dynamique et enchaîner une seconde victoire d’affilée à domicile, nous auront besoin de la même ferveur ce mardi 10 janvier à 20h45, pour s’imposer face à Niort et signer notre 5ème victoire de la saison en championnat.
-
Invaincus depuis deux saisons face aux Chamois Niortais
Face aux Niortais, nos Ruthénois sont invaincus sur la saison 20/21 ainsi que sur la saison 21/22 ! Lors de la saison 20/21, les deux équipes s’étaient quittées sur deux matches nuls (1 but à 1). La saison passée, nos Ruthénois sortent vainqueurs des confrontations directes, puisqu’ils s’étaient imposés 2 buts à 0 au match aller au stade René Gaillard, au terme d’un des matches les plus abouti de la saison en terme de contenu, avant de faire score égal au match retour à Paul Lignon (1 but à 1). Ce mardi, nos joueurs auront à cœur de poursuivre la série d’invincibilité en cours en s’imposant face aux Chamois.
-
Un concurrent direct au maintien
Positionné à la 19ème place du classement, Niort est un concurrent direct des Ruthénois dans la course au maintien. Vainqueur du Pau FC vendredi dernier sur le score de 2 buts à 1, les Chamois restent sur une série de trois matches sans défaite en championnat. Un vrai défi attend les hommes de Didier Santini qui pourraient faire une très bonne opération en cas de victoire, en sortant potentiellement de la zone rouge. Ce mardi plus que jamais, nos Sang & Or auront besoin de votre soutien pour commencer l’année de la meilleure des manières à Paul Lignon !