Ce samedi 10 septembre, le RAF reçoit le VAFC dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 2 BKT à 19h à Paul Lignon.
Quatrième rendez-vous de la saison 22/23 à domicile pour nos Sang & Or ce samedi 10 septembre avec l’épisode 8 de la saison 4 de Ligue 2 BKT intitulé : Tout donner. À cette occasion, et comme à notre habitude, nous vous donnons les trois bonnes raisons de venir assister à cette belle affiche, au cas où vous hésiteriez encore à prendre vos places.
-
Ugo de retour à Paul Lignon !
8 saisons, 197 matches, 40 buts, 7 passes décisives, premier buteur du club lors de notre retour en Ligue 2 BKT, des milliers de souvenirs et une empreinte gravée sur le Piton… Voilà ce que représente Ugo Bonnet, l’attaquant du VAFC pour le club Ruthénois. Un joueur et un homme apprécié de tous, qui aura tout connu avec le RAF et grandi à travers ce dernier. De la CFA en passant par le National et enfin la Ligue 2, Ugo a construit sa carrière de footballeur professionnel ici, à Rodez. Pour l’anecdote, Ugo Bonnet avait d’ailleurs marqué le but du break contre son futur club lors de la victoire 3 buts à 0, le 13 mars 2021, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2 BKT. Ce samedi, Ugo retrouvera ses anciens coéquipiers qu’il devra affronter dans le cadre de la 8ème journée de championnat.
-
L’avantage est Sang & Or.
2 victoires, 3 nuls et 1 défaite… Ce sont les résultats du RAF face au VAFC lors des 6 confrontations directes sur les trois dernières saisons de Ligue 2 BKT. Pour l’heure, le club Ruthénois sort vainqueur du face à face avec 9 points de pris contre 6 pour le club des Hauts-de-France. La saison passée, les Sang & Or sortent invaincus face aux Valenciennois en s’imposant 4 buts à 1 au Stade du Hainaut et en obtenant le match nul à domicile lors du match retour (0-0).
-
Lancer la saison à Paul Lignon !
Après 4 matches sans victoire à la maison, nos Sang & Or ont à cœur de lancer leur dynamique à Paul Lignon en signant leur première victoire à domicile de la saison. Pour cela, ils auront besoin d’un public venu en nombre, comme ce fut le cas lors des trois premières réceptions (FCGB, FC Annecy, FC Metz) qui se sont tenues à guichets fermés. Supporters Ruthénois, ensemble allons chercher la première victoire dans notre chaudron !