Ce samedi soir à Paul Lignon, nos Ruthénois recevaient le Paris Football Club dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 2 BKT. Le PFC s’impose de la plus petite des manières.
La Ligue 2 BKT était de retour à Paul Lignon sous un temps complètement différent par rapport au match face au Chamois Niortais. Température printanière, soleil tapant, tout était réuni pour une magnifique soirée de football.
Une défaite frustrante pour nos joueurs ! Nos Ruthénois auront tout donné dans cette partie sans être récompensés.
Très bien rentrés dans le match, nos joueurs mettaient du coeur à l’ouvrage et répondaient présents dans les duels ! Corredor à la 4ème minute qui d’une frappe puissante vient perturber Demarconnay qui repousse difficilement en corner. Malheureusement, suite à un coup franc discutable, Name vient tromper Mpasi et refroidir les ambitions ruthénoises. Touchés, mais pas abattus, nos joueurs se procurent quelques occasions, mais Demarconnay ou la défense parisienne repoussaient à chaque fois.
Au retour des vestiaires, le RAF avait à cœur d’aller chercher au plus vite l’égalisation. Depres manque de peu de conclure un superbe centre d’Obiang à la 49ème, Corredor bute à bout portant sur Demarconnay à la 59ème. Autant d’actions qui ont permis d’animer tout le stade Paul Lignon. Le public pousse, et les ruthénois pensent égaliser à la 85ème par l’intermédiaire du nouvel entrant Dembélé, mais l’arbitre de la rencontre signale une position de hors-jeu, décision une nouvelle fois discutable.
Nos joueurs terminent donc ce match sur une courte défaite, avec un état d’esprit à la hauteur de l’événement, la satisfaction d’avoir tout donné et d’avoir été soutenu par son 12ème homme !
Rendez-vous donc dans trois jours, mardi soir 20h au Stade Paul Lignon pour affronter l’AS Nancy Lorraine dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2 BKT.