Ce samedi soir à Paul Lignon, nos Ruthénois recevaient l’AJA dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 2 BKT et se sont inclinés 3 buts à 1. Compte-rendu d’après-match.
Pourtant bien rentrés dans le match en début de rencontre avec un corner dès la première minute de jeu pour les locaux, nos Ruthénois se font cueillir à froid dès la 5ème minute, par l’intermédiaire de Hein, très en jambe durant cette rencontre, après une superbe frappe puissante qui venait se loger dans le petit filet de Lionel Mpasi.
Après quelques minutes creuses, nos Sang & Or ont tout de même réussi à relever la tête et se créer quelques situations intéressantes. Arní à la 14ème de la tête ou encore Boissier à la 31ème avaient la possibilité de revenir au score, mais la défense auxerroise en avait décidé autrement. Nos Ruthénois rentraient aux vestiaires menés, mais avec de belles intentions et laissaient espérer une seconde mi-temps plus radieuse.
Au retour des vestiaires, les protégés de Furlan se montraient encore plus dangereux et avaient l’intention d’aggraver le score très rapidement. À la 52ème minute, Hein encore lui, doublait le score d’un plat du pied dans la surface Ruthénoise, avant que son coéquipier Arcus n’aggrave le score 3 minutes plus tard d’une magnifique frappe en plein lucarne.
Les joueurs de Laurent Peyrelade montraient quelques réactions d’orgueil et réduisaient le score par l’intermédiaire de Boissier sur une belle frappe plat du pied à la 70ème, mais le score était déjà trop lourd pour espérer mieux. Le RAF s’incline 3 buts à 1 face à une très belle équipe de l’AJ Auxerre.