Ce samedi soir, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2 BKT, nos Ruthénois recevaient Quevilly Rouen Métropole, promu de National l’année passée. Les hommes de Laurent Peyrelade ont rendu une copie parfaite en l’emportant 3 buts à 0 et retrouvent la victoire à Paul Lignon.
Des buts, un contenu cohérent, une belle ambiance… Il y avait tout ce samedi soir à Paul Lignon pour éveiller notre Kop Ruthénois, en feu lors de cette 14ème journée de Ligue 2 BKT.
Après une nette domination en première mi-temps, nos Ruthénois rentraient aux vestiaires sur un score de parité, avec quelques situations intéressantes qui auraient pu leur permettre de mener au score. Au retour des vestiaires, il aura fallu attendre quatre minutes à Dembélé et aux siens pour ouvrir le score. Sur un très bon ballon en profondeur de Ouammou, notre attaquant enchaînait d’une lourde frappe qui faisait mouche et trompait le portier adverse.
Un quart d’heure plus tard, on retrouvait Dembélé qui centrait pour notre capitaine du soir et lui permettait d’ouvrir son compteur but cette saison. Enfin, à dix minutes de la fin du temps réglementaire, Ouammou s’offrait une deuxième passe décisive en lançant une nouvelle fois son attaquant en profondeur. Mais cette fois-ci c’était Bonnet, entré en jeu quinze minutes plus tôt, qui envoyait le ballon au fond des filets d’un magnifique enroulé pied droit.
Revivez le résumé du match en vidéo ainsi que les réactions d’après-match de Laurent Peyrelade et d’Adilson Malanda.