Rodez Agglomération a choisi de parrainer le dernier match de la saison 2017/2018 des Rafettes, contre l’équipe au plus grand palmarès de football féminin : l’Olympique Lyonnais.
Le Président de l’Agglomération et Maire de Rodez, Mr Teyssèdre s’exprime :
« Quelle saison des Rafettes ! C’est leur 8ème saison au plus haut niveau français, la D1 Féminine. Elles affrontent tous les weekends des équipes de calibre et envergure bien supérieurs : l’Olympique Lyonnais, le PSG, Montpellier, Bordeaux, Marseille et bien d’autres.
Actuellement 7èmes du championnat de D1 Féminine, les Rafettes ont de très grandes chances d’effectuer leur 8ème saison au plus haut niveau français, une véritable performance pour la formation ruthénoise. Les Rafettes, c’est surtout un état d’esprit, une cohésion, un mental, de l’abnégation…
Pour cette dernière à Paul Lignon, les Rafettes affronteront les joueuses de l’Olympique Lyonnais, qui jouent cette année la Finale de la Ligue des Champions, sont déjà championnes de France (pour la 12ème fois consécutive), et joueront également la Finale de la Coupe de France Féminine.
L’occasion donc de se faire plaisir sur cette dernière rencontre et de, pourquoi pas, rivaliser avec un grand d’Europe.
Bon match à toutes et à tous”.