Nous avons interviewé Mickael Firmin, originaire de Réquista, passé par le Toulouse Football Club et le Paris FC notamment, aujourd’hui joueur à l’Entente Sannois Saint-Gratien.
- Bonjour Mickael, comment ta saison se passe-t-elle ?
Mickael Firmin : “La saison se passe bien. Je joue beaucoup, j’ai du temps de jeu. J’évolue sur un côté en tant que latéral droit cette saison. Je jouais auparavant dans le milieu de terrain. Collectivement, nous réalisons une bonne saison. Je pense que nous pouvons mieux faire, quelques erreurs nous ont fait perdre des points. Sinon, tout se passe bien, je prends du plaisir.”
- Suis-tu le RAF ?
MF : “Je suis le RAF oui. C’est le club de chez moi, c’est très positif ce qu’il se passe en ce moment. Je connais quelques joueurs comme Loïc Poujol ou encore Joris Chougrani.”
- C’est une surprise pour toi de voir le RAF en haut du classement ?
MF : “C’est toujours fort de voir un promu en haut. D’autant plus qu’il y a eu un bel écart avec les poursuivants, et sur la durée. Donc oui c’est une surprise, mais je pense que ce n’est pas un hasard.”
- Comment imagines-tu ta venue à Rodez ?
MF : “Je suis très content. Je vais jouer devant ma famille, mes proches. C’est un stade que je connais puisque je venais voir évoluer l’équipe quand j’étais jeune. Ce sera un gros match. De notre côté, nous faisons pas mal de matchs nuls, il nous manque le petit “truc”, le soucis du détail.”